iPhone j-3 : 7 raisons de craquer (ou pas) !

Les raisons de craquer à j-3.

Raison de craquer : La navigation sur Safari. Pour les utilisateurs PC, Safari est « l’Internet Explorer » de Mac OS mais en mieux :-).
Apple a intégré un véritable navigateur internet. Grâce à la technologie Multitouch , il est aisé de zoomer en écartant 2 doigts sur l’écran. Ainsi, n’importe quel site est lisible sur l’iPhone. Parallélement, certaines marques développement des sites spécifiquement conçu pour tirer parti de la technologie Multitouch. On peut citer l’Oreal ou encore Facebook.

L’Oreal sur iPhone

Raison de ne pas craquer : L’agenda de l’iPhone n’est pas trés pratique. On est loin du savoir-faire de Palm. Il manque cruellement d’une vue hebdomadaire par exemple. L’ajout d’un nouveau rendez-vous est assez fastidieux et manque de simplicité (un comble !!!). Un point positif quand même, la synchronisation est aisée et automatique via iTunes.

Publié par

Jean-Dimitri

Créateur de goopple.fr , Jean-Dimitri est un passionné des usages digitaux. Responsable Innovation, il intervient également pour l'ISTC et l'IAE de Lille. En savoir plus sur Jean-Dimitri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *