iPhone j-7 : 7 raisons de craquer (ou pas) !

Nous sommes à 7 jours de la commercialisation officielle de l’iPhone en France et votre coeur balance : j’achéte, j’achéte pas…
Pour vous aider à faire votre choix, découvrez j
usqu’au 29 novembre, deux raisons par jour de craquer ou pas pour le premier téléphone de la marque à la Pomme.


C’est parti avec les 2 raisons du jour


Raison de craquer :
L’iPhone est sans doute l’objet techno le plus sexy qu’il m’a été donné de prendre en main. Du packaging à sa ligne parfaitement épurée, on ne s’en lasse pas. L’écran tactile répond au doigt et à l’oeil. Faire défiler sa liste de contact comme une roue et l’arrêter d’une simple pression est un plaisir simple qu’il vous sera donner de pratiquer tous les jours.


Raison de ne pas craquer
:
Le gabarit de la fiche jack est spécifique à Apple. Ainsi, le connecteur jack situé dans un renfoncement empêche de brancher un mini-jack « pas assez mini ». Résultat, il vous faudra bourse déliée pour vous équiper d’un adaptateur à insérer entre l’iPhone et votre casque. A moyen terme, je ne doute pas que Shure et Bose sortent des modèles de casque adapté.

PS : je remercie Alex et Jérémie de m’avoir ouvert les yeux sur les raisons de ne pas craquer ;-) )

Publié par

Jean-Dimitri

Créateur de goopple.fr , Jean-Dimitri est un passionné des usages digitaux. Responsable Innovation, il intervient également pour l'ISTC et l'IAE de Lille. En savoir plus sur Jean-Dimitri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *