Semaine chargée : CES 2007 et Macworld

Outre le fait que je vais avoir une semaine de boulot trés chargée, c’est surtout et avant tout l’actualité techno qui va dominer cette semaine avec l’ouverture du CES 2007 et du tant attendu Macworld

Le CES faut-il le rappeler se déroule à Las Vegas. C’est le plus gros salon de l’électronique après le Cebit de Hanovre (qui aura lieu en Mars). Le CES comme son nom l’indique (Consumer Elelectronic Show) est orienté Grand Public.
A quelques 900km de là s’ouvrira demain le MacWorld. Première Expo Apple de l’année, c’est l’occasion pour Steve Jobs de présenter sa vision de l’électronique de loisirs au travers de ses nouveautés. On observe depuis 5 ans (et la naissance de l’iPod) un retour en force d’Apple.
Pour se maintenir, il est impératif que la firme de Cupertino garde le capte de l’innovation. Le produit le plus attendu de cette expo est bien entendu l’iPhone, fusion d’un téléphone mobile et d’un iPod. Réponse demain 19h, Heure de Paris, lors de la keynote, conférence inaugurale du salon MacWorld, présenté par Steve Jobs, himself, of course.