iPhone SDK : La machine à rumeurs est (re)lancée…

S’il est un peu prés certain qu’un Apple Event va se dérouler dans les tous prochains jours pour le lancement de la SDK (Software Development Kit), il n’est pas dans l’habitude d’Apple de ne pas réserver quelques effets de manches. La firme à la pomme a donc relancé la machine à rumeurs dont elle maitrise si bien les rouages.

Ca commence le 14 février avec MacRumors qui indique qu’Apple a étendu la couverture de sa marque au périmètre des « Jeux » (Games). Le lendemain, Apple dément le lancement d’une console de jeux (ce qui est plutôt bon signe quand on sait que Steve avait démenti fermement la rumeur d’un téléphone…).

Aujourd’hui, c’est un slide malheureux qui se glisse dans un présentation lors d’un forum de Gamers.

Parallèlement, c’est AppleInsider qui déniche une information indiquant un show spécial de Linkin Park avec Apple…

Alors, iPhone, futur plateforme de jeux ? Moi, j’y crois et quand on pense au potentiel de l’interface Multitouch d’une part et à la manne financière que cela représente d’autre part, je ne vois pas pourquoi Apple s’en priverait.

Publié par

Jean-Dimitri

Créateur de goopple.fr , Jean-Dimitri est un passionné des usages digitaux. Responsable Innovation, il intervient également pour l'ISTC et l'IAE de Lille. En savoir plus sur Jean-Dimitri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *