Orange : un bon point pour le service technique

Je rencontre quelques soucis de connexion avec l’iPhone sur mon lieu de travail. Tout n’est pas rose chez Orange mais quand ça l’est, il faut le dire aussi.

Problème de réseau.
La zone est couverte mais pas suffisament par rapport au monde présent.
Situation banale mais relativement pénible car elle génère des coupures réseaux et l’iPhone accroche mal le réseau. Je suis donc amener à appeler régulièrement le service technique d’Orange.

Des hotliners pédagogues.
Je vous passe la réponse technique qui m’est faîte. Par contre je dois dire que cela fait plusieurs fois que les hotliners que j’ai en ligne sont pédagogues. Ils prennent tous le temps nécessaire pour expliquer la démarche, pourquoi il est nécessaire de faire tel ou telle action, pourquoi le réseau peut rencontrer des difficultés. Ils sont vraiment dans une démarche très constructive de recherche d’information pour améliorer le service.
Et ce qui ne gâche rien, c’est qu’ils ont une voix charmante (particulièrement aujourd’hui d’ailleurs)… mais ça c’est une autre histoire.

Publié par

Jean-Dimitri

Créateur de goopple.fr , Jean-Dimitri est un passionné des usages digitaux. Responsable Innovation, il intervient également pour l'ISTC et l'IAE de Lille. En savoir plus sur Jean-Dimitri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *