COFIDIS ouvre ses portes travailleurs handicapés

COFIDIS ouvre ses portes aux travailleurs handicapés à la recherche d’un emploi, durant toute la matinée du 3 juin 2008 (de 9h à 11h). A travers ces rencontres, le spécialiste européen de la vente de crédit à distance souhaite faire découvrir le site de COFIDIS aux travailleurs handicapés.

Tous les candidats potentiellement intéressés par cette opération peuvent se renseigner et s’inscrire directement auprès de COFIDIS RH par téléphone au 0800 49 48 47. Un opérateur est à leur disposition à ce numéro pour discuter du type de poste recherché, et ce afin que chaque candidat puisse rencontrer les professionnels du secteur d’activité qui le concerne et choisir entre les deux créneaux horaires proposés de 9h à 10h ou de 10h à 11h.

Tous les postes disponibles dans l’entreprise sont ouverts à candidature. Ce sont toujours les outils et conditions de travail qui sont adaptés a posteriori et non l’inverse. Les postes sont à pourvoir sur le site unique de COFIDIS à Villeneuve d’Ascq.

Publié par

Jean-Dimitri

Créateur de goopple.fr , Jean-Dimitri est un passionné des usages digitaux. Responsable Innovation, il intervient également pour l'ISTC et l'IAE de Lille. En savoir plus sur Jean-Dimitri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *