AppsFire.com : partager vos applications iPhone avec votre communauté

Appsfire application AppsFire.com est la dernière startup de Ouriel Ohayon. Il s’agit d’un site et d’une application qui permettent de partager les applications présentent sur votre iPhone avec vos followers ou vos amis Facebook.

Depuis votre Mac/PC.

La mise en oeuvre est assez facile, il suffit de télécharger d’installer un « Panel Control » sur votre Mac (ou l’équivalent sur votre PC) puis le reste se fait tout seul. A la fin du process, vous arrivez sur votre page AppsFire où vous pouvez personnaliser les applications que vous souhaitez partager. La page vous indique également la valeur des applications installées.

Depuis votre iPhone.

En installant l’application AppsFire, il vous suffit de ensuite de sélectionner les applications que vous souhaitez partager avec votre communauté et de le partager via Twitter (Attention vous devez avoir Twitterfic ou Tweetie installé).

Découvrir les applications des autres.

Ensuite, vous pouvez découvrir des tops 15 d’applications ( les plus cliquées, les plus installées, les meilleures progressions). Vous avez également accès aux applications de quelques VIP. Pour la France on retrouve Guillaume de Frat (Guim.fr) , Eric Dupin (Presse citron) ou encore Frédiric Cozic (Aysoon).

Découvrez mes applications iPhone.

Mes applications iPhone via AppsFire

Publié par

Jean-Dimitri

Créateur de goopple.fr , Jean-Dimitri est un passionné des usages digitaux. Responsable Innovation, il intervient également pour l'ISTC et l'IAE de Lille. En savoir plus sur Jean-Dimitri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *