iPhone OS 3.0 et Free Wifi : FreeWifi Connect, une application qui vous simplifie la vie

Suite à mes deux précédents articles sur le réseau Freewifi et l’iPhone, j’attendais la mise à jour de l’application FreeWifi Connect (à télécharger ici) pour vous en parler. C’est chose faite et elle fonctionne désormais avec l’OS 3.0.

Simplicité et praticité.

Cette application, d’une simplicité d’usage absolu, vous permet de vous connecter en 1 clic, une fois votre compte login et mot de passe configuré.
Lorsque vous êtes dans la rue, vous ouvrez l’application qui recherche le réseau, se connecte et lance Safari.

Carte des hotspots.

Si vous le souhaitez, l’application va par ailleurs enrichir une carte de hotspot wifi via la géolocalisation (bientôt dispo.)

Conclusion

.
Cette application est incontournable pour tout abonné Free possesseur d’iPhone. J’espère que dans un proche avenir l’application va continuer d’évoluer avec par exemple  le paramétrage de l’application à lancer.

Publié par

Jean-Dimitri

Créateur de goopple.fr , Jean-Dimitri est un passionné des usages digitaux. Responsable Innovation, il intervient également pour l'ISTC et l'IAE de Lille. En savoir plus sur Jean-Dimitri.

Une réflexion au sujet de « iPhone OS 3.0 et Free Wifi : FreeWifi Connect, une application qui vous simplifie la vie »

  1. Bonjour, J’ai téléchargé FreeWifi connect. Il me semble qu’avant la mise à jour de l’OS 3 qu’il suffisait de lancer l’application, cliquer sur « se connecter » et tout se passait sans problème. Depuis le passsage à l’OS 3.1.3, il faut d’aord activer le wifi dans les paramètre, et ensuite lance l’application.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *