Wajestic révolutionne le cash back grâce au parrainnage !

Wajestic Wajestic est un nouveau système de cash back mais pas seulement ! Wajestic va beaucoup plus loin en créant une communauté de e-shoppers grâce à un système de parrainage en chaîne. Chaque membre est rémuneré sur ses achats, mais aussi sur les achats des membres qu’il a parrainés.

Combien ça rapporte ?

Vous gagnez 7€  lors de votre première commande et 1€  à chaque commande passée par un des membres que vous avez parrainnez et ce sur 5 niveaux de parrainage !

Mais d’où vient l’argent que me verse Wajestic ?

En tant qu’apporteur d’affaire, Wajestic rémunère ses membres grâce aux commissions que lui verse les e-commerçants chez qui vous commandez.

Comment devient-on membre ?

L’inscription est gratuite mais il faut être parrainé pour devenir membre. Chaque membre peut parrainer jusqu’à 10 amis ; chacun de ses amis peut à son tour parrainer jusqu’à 10 autres amis et ainsi de suite.

Et ça démarre quand ?

Le site Wajestic sera mis en ligne le 22 octobre. A cette occasion une soirée de lancement se déroulera à Lille. Les invités peuvent inviter jusqu’à 10 amis qui deviendront leur filleul.

Vous êtes lillois, vous souhaitez participer à cette soirée…j’invite les 3 premières personnes à me laisser un commentaire.

Publié par

Jean-Dimitri

Créateur de goopple.fr , Jean-Dimitri est un passionné des usages digitaux. Responsable Innovation, il intervient également pour l'ISTC et l'IAE de Lille. En savoir plus sur Jean-Dimitri.

4 réflexions au sujet de « Wajestic révolutionne le cash back grâce au parrainnage ! »

  1. Le principe est bien et il marche déjà pas mal à l’étranger. Juste une petite question les professionnels seront t’ils comme toujours que les très gros groupes ? qui entre nous n’ont aucun mal à faire du cash back vu la marge qu’ils ont sur le moindre article…

  2. Bonjour,

    Je vous informe de l’ouverture du site Wa-Forum.Net dédié à la communauté Wajestic.
    Ce site permet de trouver des parrainages, des filleuls, d’échanger des bons plans, des bonnes pratiques, etc.

    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *