Pub : Simyo thinks different.

Ce matin, j’ai entendu une interview sur BFM du patron de Simyo (nouvel MVNO low cost) qui s’exprimait sur le choix de Pascal Duquenne (acteur trisomique du film « le 8ème jour ») pour son spot publicitaire où la marque se positionne comme « la téléphonie mobile nouvelle génération » avec la baseline « Juste ce qu’il vous faut ».
Ce spot est remarquable, parlant, vrai. Bravo à Simyo pour ce choix courageux et engagé !

En plus, la marque a eu la bonne idée de diffuser le making of.

Publié par

Jean-Dimitri

Créateur de goopple.fr , Jean-Dimitri est un passionné des usages digitaux. Responsable Innovation, il intervient également pour l'ISTC et l'IAE de Lille. En savoir plus sur Jean-Dimitri.

4 réflexions au sujet de « Pub : Simyo thinks different. »

  1. Bonjour

    Je propose de parrainer toute personne voulant souscrire à l’offre prépayé SIMYO, ce parrainage vous permet d’obtenir 5€ de communication offerte en plus des 5€ déjà présente.

    Pour bénéficier du parrainage :
    – Me faire parvenir votre « Adresse Mail + Prénom » à jiango@live.fr , je vous enverrai ensuite une invitation à l’adresse communiqué vous permettant de commander votre SIM ou Pack.

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *