Pub : Free caractérise sa Freebox…et bientôt ses forfaits ?

La nouvelle campagne de Pub Free s’appuie sur des adjectifs qualifiants son offre. Voici les 2 spot diffusés actuellement.

Pub Free : Généreuse, Innovante, Ludique.

  • Généreuse : 400 chaines dont 35 en haute définition
  • Généreuse : Appels vers mobile France et fixes 104 destinations
  • Innovante : lecteur Blu Ray
  • Innovante : Assistance à domicile sous 10 heures
  • Ludique : Jeux Haute Définition
  • Ludique : internet & email sur TV

Pub Free : Simple, Intelligente, Design

  • Simple : Branchez, Profitez
  • Intelligente : 39 chaines en TV de rattrapage
  • Intelligente ! 250 Go pour stocker et partager
  • Design : Interface TV 3D (ah bon? là je cherche encore)
  • Design : par Philippe Starck

J’ai le sentiment qu’avec cette campagne, Free prépare sa campagne pour son offre mobile qui pourra être déclinée de la même façon.

Publié par

Jean-Dimitri

Créateur de goopple.fr , Jean-Dimitri est un passionné des usages digitaux. Responsable Innovation, il intervient également pour l'ISTC et l'IAE de Lille. En savoir plus sur Jean-Dimitri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *