Cofidis lance Pocket Docs pour gérer ses justificatifs

Au mois de Mai dernier, Cofidis (disclaimer l’entreprise pour laquelle j’exerce mon vrai métier) lançait sa première application iPhone « Pocket Budget« . Toujours dans la volonté d’accompagner au mieux nos clients, Cofidis lance sa deuxième application Pocket Docs.

Pocket Docs permet de photographier tous ses justificatifs,de les stocker, de créer des dossiers et de les envoyer par mail.

En imaginant cette application avec l’équipe, notre objectif est de faciliter le regroupement et l’envoi des pièces à fournir demandées lors de la constitution d’un dossier (Demande de prêt, inscription en Fac, Demande de logement, Dossier de voyage, etc).

L’application permet également d’être alerté lorsqu’une pièce justificative arrive à expiration (1, 3 ou 6 mois avant). Pour les documents sensibles, il est possible de les protéger par un mot de passe.

Quelques screenshots d’illustrations…mais le mieux est encore de télécharger gratuitement Pocket Docs. Alors qu’en pensez-vous ?

Pocket Docs Pocket Docs Pocket Docs Pocket Docs

Publié par

Jean-Dimitri

Créateur de goopple.fr , Jean-Dimitri est un passionné des usages digitaux. Responsable Innovation, il intervient également pour l'ISTC et l'IAE de Lille. En savoir plus sur Jean-Dimitri.

Une réflexion au sujet de « Cofidis lance Pocket Docs pour gérer ses justificatifs »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *