Malheureusement, ce jour est venu (Steve Jobs)

Steve Jobs démissionne de son poste de PDG mais ne quitte pas totalement l’entreprise.

Steve Jobs a adressé une lettre à destination du conseil d’administration et de la communauté Apple.

J’ai toujours dit que si il y avait un jour où je ne pourrais plus accomplir mes devoirs et mes objectifs en tant que P.D.G d’Apple, je vous le ferai savoir en premier. Malheureusement, ce jour est venu.

Je démissionne donc du poste de P.D.G. d’Apple. Je voudrais continuer à servir, si le conseil d’administration l’accepte, en tant que président du conseil d’administration, directeur et employé”.

En ce qui concerne mon successeur, je recommande fortement de mettre en oeuvre le plan auquel nous avons réfléchi et de nommer Tim Cook au poste de P.D.G.

Je crois que les jours les plus brillants et les plus innovants sont à venir. Et je suis impatient de contribuer à ce succès dans un nouveau rôle”.

J’ai parmi mes meilleurs amis de ma vie au sein d’Apple et je voulais tous vous remercier pour toutes ces années passées ensemble à travailler avec vous”.

 

 

Publié par

Jean-Dimitri

Créateur de goopple.fr , Jean-Dimitri est un passionné des usages digitaux. Responsable Innovation, il intervient également pour l'ISTC et l'IAE de Lille. En savoir plus sur Jean-Dimitri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *