Apple Store à Lille : Opéra se confirme…

Il y a quelques mois, j’évoquais l’arrivée d’un Apple Store à Lille à la place de la Grande Pharmacie de Paris. Selon Nord Eclair, qui ne lâche l’affaire, cette information semble se confirmer pour la fin d’année.

En fait, pour les lillois, il s’agit de donner un nouveau visage à la rue Faidherbe. Un Monoprix s’installera à un angle de la rue Faidherbe à la place de l’enseigne Eram. Tati a annoncé la fermeture de sa boutique Homme et l’emplacement laissé vaquant va voir arriver la Grande Pharmacie de Paris (Propriété de la famille Claeys).

Et c’est donc en lieu et place de la Grande Pharmacie de Paris qu’Apple va installer son Apple Store idéalement situé à côté de l’Opéra de Lille et visible depuis la Grand Place. La rue Faidherbe menant également aux gares Lille Flandre et Lille Europe, aucun touriste étranger venant par le train ne pourra louper l’enseigne pommée.

La finalisation de ces transactions devrait avoir lieu avant la fin de l’été, laissant espérer une ouverture de l’Apple Store pour les fêtes de fin d’année…

Publié par

Jean-Dimitri

Créateur de goopple.fr , Jean-Dimitri est un passionné des usages digitaux. Responsable Innovation, il intervient également pour l'ISTC et l'IAE de Lille. En savoir plus sur Jean-Dimitri.

Une réflexion au sujet de « Apple Store à Lille : Opéra se confirme… »

  1. Génial.
    En revanche, ca va un peu secouer O2I et La Fnac (plus gros revendeur actuellement).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *