Et si Joe Mobile me permettait de créer un forfait Goopple Mobile ?

Joe Mobile vous connaissez ? Pas encore et bien moi non plus ! La seule chose que l’on a vu c’est lavidéo ci-dessous. Et donc au vu de ce seul élément, voici ce que j’imagine à propos de Joe Mobile!

Et si c’était vous qui composiez votre offre mobile ?

Joe Mobile nous renvoie des questions :  « Et si c’était le client qui avait le pouvoir et non l’opérateur. Et si c’était le client qui prenait les commandes ? Et si on lui donnait la clé pour de bon ? »
Cela me laisse imaginer que Joe Mobile va vous proposer de créer un forfait de A à Z. Vous allez pouvoir choisir la dose d’illimitée que vous souhaitez y mettre, le nombre de Go dans le Fair Use, les destinations en appels illimitées, la subvention accordée sur le mobile, etc.
Joe Mobile pourrait aller encore plus loin…

Et si c’était vous qui commercialisez votre offre mobile ?

Joe Mobile nous dit « Et si chez cette opérateur c’était moi le pilote ? Et si cette opérateur qui me laisse les commandent porter un nom qui pourrait être mon nom ? »

Ah voilà une bonne idée !!! Après avoir conçu votre offre mobile, qui est mieux placé que vous pour la commercialiser ? Vous fixez le prix et la marge que vous souhaitez réaliser. Celle-ci pourrait se traduire par des services gratuits pour vous même qui devenez « gérant » de votre activité mobile.

Vous communiquez votre offre auprès de vos amis sur les réseaux sociaux, sur votre blog ou encore via Twitter. Et bien sur, cette offre porte votre nom. Goopple Mobile, ça vous tente ?

[maj] un nouveau tweet qui va dans le sens de ce que j’imagine

Publié par

Jean-Dimitri

Créateur de goopple.fr , Jean-Dimitri est un passionné des usages digitaux. Responsable Innovation, il intervient également pour l'ISTC et l'IAE de Lille. En savoir plus sur Jean-Dimitri.

3 réflexions au sujet de « Et si Joe Mobile me permettait de créer un forfait Goopple Mobile ? »

  1.  « Et si chez cette opérateur c’était moi le pilote ? Et si cette opérateur  » On dit une opérateur maintenant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *